La ligue de Benelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de Benelia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vive le net !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Tida-
Koulosse
-Tida-


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 112
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

vive le net ! Empty
MessageSujet: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime20/3/2009, 00:53

Ralala sa me les brise !! 48h que mon modem reboot tout seul toutes les 30secondes, j'ai les yeux rivées dessus pour savoir quand cliquer pour ouvrir une page internet....j'ai beau le reboot, le hard reboot rien ne fonctionne !!
tout sa a cause de la box tele qui merder, j'avais plus les chaines de canal gratuites...

Et forcement tout les voisins du quartier on une connection securisées... j'peux pas me connecter sur eux ! chier aussi sa !

j'vais me connecter sur le pc de la voisine demain et voir avec free, j'repasses des que sa fonctionne cette merdouille Wink

-Titi-
Revenir en haut Aller en bas
swess
Koulosse
swess


Masculin
Nombre de messages : 350
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2005

vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime20/3/2009, 13:21

rho.. abusé... t'avais bien embarqué ta girafe du gabon, et depuis tu lui file que dla vielle bouf industrielle française, normal ça casse à un moment vive le net ! 8061
Fais po genre la live box toussa, libère ste pauv bête et paye toi une vrai connexion à la fin!


Dernière édition par swess le 23/3/2009, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lahraoui
abraknyde sombre
lahraoui


Nombre de messages : 48
Localisation : très loin néanmoins très proche.
Date d'inscription : 10/01/2008

vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime21/3/2009, 17:13

Han le geek ne peut plus jouer a dofus pendant un jour!!!! vive le net ! 700923
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-
Koulosse
-Tida-


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 112
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime23/3/2009, 00:49

*apprend le morse*

bip bibiippbipp bip bip bbbiiippp bip bbippppppppppp*

toujours pas de connection internet, j'ai ouvert un ticket incident chez free il es en cours de traitement... et comme ils sont pas con, on peut pas leur envoyer de mail ou quoique ce soit tant que le ticket es pas fermer !
il aime pas le flood chez free mdr

A je sais pas quand Wink

*allez saloperie de girafe !!! pedale ou je te fouette les pattes !! *
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-
Koulosse
-Tida-


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 112
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime26/3/2009, 01:12

pfiou ras le bol !!

j'ai eu internet disons un apres midi, par je ne sais quel miracle sa s'es remis... bref j'pars bosser, je rentre je me dit je vais me detendre devant les naabs de la map pvp apres une dure tres dure journée en emotion, en soucis ... et la bam, les plombs on sauter la box se remet a reboot toute seule ... j'suis au bord de la crise de nerfs !!

-Titi-

HS: je me demande comment se mange la girafe, en barbecue ? en cuisson vapeur p'tit legume ? sauté a la poele avec de l'echalotte ?
j'vais la cuire cette girafe !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-
Koulosse
-Tida-


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 112
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime29/3/2009, 00:16

Bon bon j'ai vue le vétérinaire hier apres midi. la girafe se porte mal, tres mal, sa mort es proche ... j'vais peut etre passer a un elephant, sa tiendra mieux qu'une girafe !!

Hum sinon dans la version non delire, non africaine sa donne:

Le technicien de free es passer hier, il a regarder la ligne et elle es morte (ouf je le paye pas comme sa !! ) du coup il doit voir avec france telecom, comme les lignes leur appartiennent.
si mardi le net es pas revenu, il reviendra avec un type de chez france telecom a la maison.
C'est pas encore gagner tout sa mais sa progresse ...

-Titi-

PS: na didiou enfin un but des bleu il etait temps !!!! (france lituanie)
Revenir en haut Aller en bas
swess
Koulosse
swess


Masculin
Nombre de messages : 350
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2005

vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime1/4/2009, 23:08

pauv girafe, apres tant de loyaux services :'(

Boh t'inquiete, on sera toujours la quand tu reviendras, même si en ce moment ça se voit po trop^^

Par contre jte cacherais pas que ya zero rescapés de ton groupe d'ex hoh^^
On a rien fait pour les retenir non plus^^ ( a dire vrai, jpeux parler que pour moi, mais ya po eu grands monde de co ces derniers temps). J'pense que c'etait ce qu'il yavait de mieux à faire pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-
Koulosse
-Tida-


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 112
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime9/4/2009, 22:34

Episode 45,chapitre 59, ligne 289: episode internet !

Pour la seconde fois un technicien free es passer, il a verifier le modem il es ok, la prise telephone du mur, hors service, le boitier telecom dans le garage hors service ... comme il m'a dit france telecom font des tests a 2 sous car ils veulent pas reconnaitre que le probleme vient de chez eux, et ne veulent pas s'emmerder a faire des travaux...

Donc j'attend un nouveau rendez vous , technicien free et france telecom ensemble pour faire une expertise de la ligne.... sa me les brise !

Si on tombe sur un type cool de telecom, il me branchera sur une nouvelle ligne, hop en 5mn c'est reglé, si par malheur y a pas de ligne libre sur le poteau dont je depend c'est la merde totale ! parce que telecom va pas aller tirer les cable juste pour moi .... vive le net ! 53837

Donc voila j'ai toujours pas le net, ni le telephone... un peu emmerdant tout sa ! ( qui a eu l'idée de prendre un forfait portable bloqué !! chier sa :p )

Pour les anciens HoH je savais bien qu'il resterai pas, j'ai pas jouée depuis bientot 1 mois fallait s'en douter et je les comprend, ils ont certainement besoin d'un clan qui remue , ma pauvre xelorette doit prendre la poussiere ... j'prendrai peut etre mon pc demain pour aller bosser, pourrai me connecter pendant ma pause !

Bon allez vais aller regarder ce qu'il y a de nul a la télé... chiant sans le net les soirées sont longue tres longue par moment !!

bisouille

-Titi-

ps: noc t'as regarder le foot hier !! bayern/barcelone le coup de crampon dans la tete du pauvre goal :o thierry henry devrai faire du rugby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zonidos
Admin
zonidos


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : savoie, aix-les-bains
Date d'inscription : 11/06/2005

vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime10/4/2009, 14:43

courage tidette!! et t'as voisine elle peut pas te preter son wifi comme elle l'avait deja fait?
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-
Koulosse
-Tida-


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 112
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime22/4/2009, 18:21

Attention !! H-17 et 2 couillons de technicien sont a la maison .... pit etre h-24 pour vous flooder ig mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le net ! Empty
MessageSujet: Re: vive le net !   vive le net ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la France.
» Vive James Bond !
» Mouhaha vive les profs x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de Benelia :: Partie Publique du Forum :: FloudeZone-
Sauter vers: