La ligue de Benelia
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 2.0 : one morrre tiime

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AuteurMessage
swess
Koulosse
swess


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MessageSujet: 2.0 : one morrre tiime   2.0 : one morrre tiime Icon_minitime19/5/2010, 18:56

De tres bonnes nouvelles cette fois quand même^^

Citation :
Modifications apportées à la version 2.0 le 19/05/10 Exceptionnellement, un patch pour la version 2.0 sera déployé le mercredi 19/05/10 dans la matinée.
Ce patch du client sera précédé par une maintenance exceptionnelle des serveurs DOFUS 2.0 le mercredi 19/05/10 de 7h00 GMT+1 à 7h30 GMT+1.

Voici la liste des changements apportés :

Optimisations et performances :

* Une nouvelle méthode de colorisation des personnages et de gestion de leurs ombres permettant un gain significatif de performances d’environ 20% est appliquée sur les personnages suivants :

o Osamodas masculin.
o Féca masculin.
o Enutrof masculin.
o Crâ masculin et féminin.
o Pandawa masculin et féminin.
o Sacrieur masculin et féminin.
o Ecaflip masculin et féminin.
o Eniripsa masculin et féminin.
o Sadida masculin et féminin.
o Sram masculin et féminin.
o Iop masculin et féminin.

* Le niveau d’anticrénelage (« anti-aliasing » http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticrénelage) du jeu peut désormais être modifié depuis le menu des options et directement en jeu grâce au menu contextuel qui apparaît via un clic droit sur une zone non interactive du jeu (les décors par exemple). Dans les options du jeu, le réglage d’anticrénelage à « Aucun » correspond dans le menu contextuel en jeu à la qualité Flash « faible », le réglage « 2x » correspond à la qualité Flash « Moyenne » et le réglage « 4x » correspond à la qualité Flash « Haute ». La désactivation de l’anticrénelage (réglage « Aucun ») permet dans certaines situations de gagner plus de 100% de performances par rapport au réglage de qualité Flash « Haute » et le qualité Flash « Moyenne » permet de gagner plus de 50% de performances dans certaines conditions par rapport au réglage de qualité Flash « Haute ». La modification du niveau d’anticrénelage n’est disponible que pour les clients DOFUS 2.0 qui fonctionnent sous Windows avec une session disposant des droits d'administration complets et en lançant le jeu via le programme de lancement du jeu ("Updater").



Personnages :

* Les armes apparaissent correctement lors des attaques au corps-à-corps des personnages Xelor en état Momifié.



Donjons :

* Le donjon d’Incarnam est de nouveau accessible.
* Les portes des donjons Minotoror et Dragon Cochon fonctionnent de nouveau correctement.



Quêtes :

* Les personnages faisant la quête du Goultard Bazar ne sont plus bloqués dans la salle de Cabotine après avoir vaincu les esprits de la famille de Goultard.
* La quête "Dike Tarak, la menace" est correctement validée si le joueur perd son combat contre Dike Tarak.
* Dans la quête "Mission de reconnaissance au cimetière", le personnage obtient bien un "Compte-rendu de mission" après avoir vaincu les Chafer archers de Brâkmar.
* La progression de la quête "Ca est frugal, une fois" n'est plus bloquée après le combat contre Paindep.



Divers :

* Il est désormais possible d’accéder aux options de zoom depuis le menu contextuel accessible via un clic droit sur une zone non interactive du jeu (les décors par exemple). L’interface du bandeau inférieur (qui comprend l’interface de discussion entre autre) n’est volontairement pas redimensionnée, afin de permettre aux joueurs de continuer à dialoguer même lorsqu’un zoom est appliqué en jeu.
* Les objets "Carte au trésor des Mineurs Sombres" et "Carte au trésor des Boulangers Sombres" sont correctement supprimés lorsqu’un personnage vainc les Coffres Malveillants correspondants.
* Le familier Gupin est de nouveau visible à côté des personnages.
* Les personnages ne sont désormais plus déconnectés à cause d’un double clic sur un objet affiché après une recherche d’objet dans un hôtel de vente.

En gras ce qui me parait le plus gros pas en avant^^

Attendez quand même avant de vous lancer dans un tor ou un tot :
Citation :
Suite à un dysfonctionnement du processus de mise à jour des bases de données, le correctif suivant ne sera appliqué qu'au prochain patch :

Donjons :

Il est de nouveau possible de récupérer les reliques des Mominotors et Déminoboules dans le labyrinthe du Minotoror.

source

Et à venir :
Citation :
L’un des problèmes fréquemment identifiés sur DOFUS 2.0 concerne la difficulté à cibler une case ou un personnage pendant les phases de combat.

En effet, un gros monstre, ou plus simplement un personnage monté sur une dragodinde occupe une grande place sur la surface de combat, et il est souvent difficile de cibler convenablement les cases justes au-dessus.

Pour éviter ces situations, nous avions mis en place pour DOFUS 1 un « mode invisible », que vous avez pu retrouver sur DOFUS 2.0.

Ce mode invisible masque tous les personnages à l’écran pour ne laisser apparaître que leur socle. Il était très utile dans DOFUS 1 pour dépanner de temps en temps, mais la taille des personnages permettait le plus souvent de s’en passer.

Dans DOFUS 2.0, la taille globale des personnages a été légèrement augmentée, et de ce fait, il est beaucoup plus fréquent d’avoir du mal à sélectionner sa cible, ce qui oblige à passer très souvent en mode invisible.

Nous avons réfléchi à ce problème, et nous vous proposons maintenant un nouveau mode de sélection des cibles.

Dans le mode de sélection des cibles « classique » que vous connaissez tous, il faut passer la souris sur un personnage pour le sélectionner : un grand personnage disposera donc d’une zone de sélection très large alors qu’un petit personnage sera plus difficile à attraper.

Avec le nouveau mode de sélection « par case », seule la case où un personnage se trouve est prise en compte pour le sélectionner : les petits personnages comme les gros sont aussi faciles à sélectionner.
(...)

‘Az

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