La ligue de Benelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de Benelia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nostalgieuh animéeuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swess
Koulosse
swess


Masculin
Nombre de messages : 350
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2005

Nostalgieuh animéeuh Empty
MessageSujet: Nostalgieuh animéeuh   Nostalgieuh animéeuh Icon_minitime26/5/2010, 23:51

J'voulais mettre comme titre "Plein d'truc qui vous diront rien bande de ptits cons" mais vu le monde qui passe par ici..^^

Bref, j'vais pas foutre tout ça sur mon pc ou en favoris alors j'vais stocker ça là, vous z'en aurez surement rien à fiche mais m'en fous, cay mon topikàMoah^^
(pi bon, j'moccupe comme je peux pendant un match de l'equipe de france Nostalgieuh animéeuh 559974 )


Chapi Chapo : Le frère en bleu, la soeur en rouge, on comprend pas ce qu'il disent, on comprend pas ce qu'ils font. Mais cherchez pas, z'avaient quand même plus de classe que les télétubbies.
Colargol : Me souviens de rien, sauf le générique devenu un classique, le genre de truc tu connais mais tu sais po comment vu que quand ça passait t'avais po de dents.
L'ile aux enfants : wi un mec dans un costume de dinosaure nous a fait kiffer. Aujourdh'ui on plaint les mec qui taff a disneyland dans ces trucs, par une chaleur de 30°. Ma bon, Casimir, t'peux po test!
Le village dans les nuages : "ici tout n'est que rires et que chansons, la joie s'est installée dans les maisons, où nous t'attendons".....*OUINNNNNNNNNNNN*Nostalgieuh animéeuh 674710
Barbapapa: pouvaient se transformer en tout et n'importe quoi, TROP bien!
Maya l'abeille : la tite abeille fille, héroîne futée, la tite abeille garçon, trop bête (y s'appelle willy...) propagande féministe!
Heidi : mrappelle que le gloussement façon campagnard dans la chanson "loloydylody heidi loloydy.."
Captain Caverne Pur nom n'est ce pas?^^ (oui c'est surtout le nom dont j'me rappelle).
Bouba mon petit ourson : wi, bouba c'etait un tit ourson, pour la jeune génération ça ne sera qu'un rappeur blingbling..., au nom de tout s'qui nous sépare comme dirait Jill Caplan.
Belle et Sebastien : Y'a des parents qu'on du maudire cette serie quand ils ont du ramener Un gros berger des pyrénées chez eux pasque le pitit y l'en voulait un comme sébastien.
Demetan : Avec Renatan, CRO-MEU-GNON. Gentil petit Demetan :'}
Candy : oké c'était une serie de fille, mais qui ne connait po la chanson! pi c'etait triste (fin je crois pasque me semble j'ai matté ça sans rien y comprendre^^).
Goldorak 1 : un heros dans un pur costume, un gros robot roxor, des vaisseaux, des golgothes, de l'amour, des techniques d'attaque avec des purs noms roxor, une sequence de transfert ou tu sais po pk le siege tourne sur lui meme mais ça fait trop bien, de bons génériques, TOUT, il avait TOUT! FULGUROPOING!
Goldorak 2
Capitaine Flam : Beh quand on avait po l'age de matter starwars, on a commencé par ça. (yavaient des jouets bien sympatoche, comme pour goldorak, qui valent un bras maintenant, qu'on a tout cassé tout jeté :)
Albator : l'un des premiers héros style mystérieux et ténébreux, borgne et balafré, la classe, un classique d'ailleurs.
La bataille des planètes : msouviens que du titre et du robot dedans^^.
L'araignée (spiderman) : Voila, pour nous la légende a commencé avec ce générique tout moisi, devenu mythique "l'araignée, l'araignée...".
Sankukai : J'avoue, j'ai révé etre ces héros...qui s'habillaient avec des collants et des filets...j'étais jeune et innocent...
Spectreman : Avant X-or, y'avait Spectreman!
X-or : Avant Bioman, y'avait X-or!
Bioman : Avant powerrangers (><) y'avait Bioman! allez obligé :) Biouuman!
Bomber X : ça ressemblait a de zolis zouets, et on aimait bien les zouets.
Il était une fois...l'homme : Ou LA série intouchable, inébranlable, ni par les enfants, ni par les parents. Pour ceux qui ont des enfants aujourd'hui, c'est ça que faut leur faire matter sans remord.
Il était une fois...l'espace
Il était une fois...la vie
les schtroumpfs : ça me fait toujours un schtroumpf au schtroumpf quand je re-schtroumpf ces schtroumpfs.
Scooby Doo : Beh scoobydoo, une icone de la stupidité avec son pote samy, légendaire. Une inspiration pour beaucoup, la preuve : Scoobydoobydoo
Tom Sawyer : Tres bon dessin animé, marrant, et bonne introduction pour lire le roman de Mark Twain (que je n'ai bien entendu pas lu).
Transformers : Avant le blockbuster au ciné, transformers c'etait ça^^. Y'avaient de chouette jouets aussi, qui doivent valoir un bras aujourd'hui, et qu'on a tout c... bref ça va me déprimer st'histoire...
Musclor : Par le pouvoir du cràne ancestral! (y'avaient de chouette jouets aussi..T_T)
Ulysse 31 : Une interprétation futuriste science fiction de l'odyssée d'Ulysse, avec donc de belles références à la mythologie grecque. ...Bon apres, moi c'est surtout Nono le ptit robot qui m'a marqué.
Cobra : Cobra, ou le nicky larson du futur, et pourtant l'ainé des 2. Une légende, tout comme les épisodes du Rugball.
Judoboy : Pas de gros souvenir, juste le générique et la façon hyperclasse qu'il avait de mettre sa veste/kimono/mettez le bon mot si vous le connaissez.
Cosmocats : Cosmo COsmo COSMO COSMOCATS AHHHHHHHHHH!
Jayce et les conquérants de la lumière : Une serie po si mal, crée pour vendre une gamme de jouets. Non ça va, on en a jamais eu de ceux là, po de regret :).
Les 3 mousquetaires : Les héros sont des chiens. moi j'aime bien les chiens. "Wouaf pour tous et wouf pour un, lorsque l'on est mousquetaireuh..."
Le tour du monde en 80 jours : Chouette générique, chouette animé, parfait pour préparer à la lecture du roman (faudra que jle fasse un jour).
Rody le petit Cid : m'rappelle surtout du générique, chanté par Thierry Le Luron à l'époque, ué y'avait du lourd.
Nils au pays des oies sauvages1 : Tout piti (plus que tida, vous y croyez?) il voyageait avec ses oies, on en a tous révé, simplement poétique. Et les 2 génériques sont SUperbow.
Nils au pays des oies sauvages2
Rémi sans famille : Déja un Dessin animé qui aprennait à relativiser. Nonnon, z'aurais po voulu être Rémi... ça donnait envie de lire le roman (qui doit être tres bien j'en suis persuadé).
Clémentine : un peu etrange, parfois flippant, mais une jolie partie en canon dans la chanson: "clémentine va nous guider clémentine va nous guider allons ensemble nous promener allons ensemble nous promener.."
Gigi : Bon on va pas y aller par 4 chemins, Gigi, c'est la première paire de nibars vues par toute une génération de tits n'enfants^^ la transformation légendaire!
Bisounours : Pour savoir quand on vous traite de Bisounours.
L'oiseau bleu : m'souviens pu, par contre le générique tout mignon est resté dans un coin d'ma tête.
Les mystérieuses cités d'or : Esteban Ziaaa, Thao les cités d'orrr" je crois que je suis po encore sur aujourd'hui si Thao etait un mec ou une fille.
Les mondes engloutis : un ti peu chelou mais bon SUiiiiis.. les mondes engloutiiiiiiis...
L'ile au trésor : tjrs aimé le générique, et bon ptit animé, la meilleure adaptation du roman à ce jour (en tout cas il parait).
Astro le petit robot ben...c'est astro le petit robottttt (faura jvois sque donne le film si j'ai rien d'autre a telecharger. Bon ok, jle verrais pas avant un bail je pense)
Pac Man : interprété par William Leymergie! Sérieux, cay meme po une blague.
Yakari : SALUT YAKARI! ("c'est tout?" Oui c'est tout, j'pourrais parler de sa voix déjà insupportable à l'époque mais ne gardons que les bons souvenirs.)
Les snorky : "faut les voir plonger parmi les vagueuh, se courrir apres se faire des blagueuh...QUIQUIQUI sont les snorkyyy QUIQUIQUI mais QUI..."
Les minipouces : Dodo dans une boite d'alumette, faire un arc avec un trombone et un élastique, z' aurais bien voulu avoir une tida pour zouer à ça à lépoque Sad
Inspecteur Gadget : Zavez po vu l'film? okey, il est en encore temps, mattez plutot ça, z'aurez moins l'impression d'avoir été pris en otage.
Les entrechats : D'habitude n'aime po les chats mais ceux là ça va, surtout Isidor.
Denver le dernier dinosaure CAY MON NAMI ET BIEN PLUS ENCORE (what else?)
Tortue ninja : c'est quand j'ai vu que un film sortait que j'ai su que ça avait du succes à lépoque... à noter que notre sphincter cell est un croisement entre maitre splinter et splinter cell.
Edgar détective cambrioleur : Lupin dans son vrai titre. On retiendra de zolies demoiselle et de zolies formes.
Cat's eyes : De zolies demoiselles et de zolies formes ...EN TENUES LATEX MOULANTES ET EN 3 FORMATS ! WOAAA!!
Les chevaliers du zodiaque : les méchants, y font rien quà embeter la terre. "Rhoo", mais Athéna est là pour la protéger! "Ahhh :)" Par contre va falloir protéger Athéna du coup. "Rof Mad" Et pour ça z'allez en prendre plein la tronche pendant plus d'une centaine d'épisodes "meuh po cool T_T".
Dragon ball : à l'aide de son baton magique, il obtiendra non pas 2 mais 7 boules!... de crystal. Le fondateur et maitre des styles naruto et autre onepiece d'aujourdhui, LE mythe, LA légende. KAMEHAMEHA!!!
Ken le survivant : "HAATATATATATA! Tu ne le sais pas encore, mais tu es déja mort". Anthologique. Mais ken en français, c'est aussi ça
Nicky Larson : Par le créateur de cat's eyes, mais bon cette fois le héros c'est un mec quand même, et il est trop kewlll (mais ya plein d'meuf aussi hein, po déconner ho).
Juliette je t'aime : Z'avez deja cotoyé pendant des années une fille que vous kiffer sans jamais l'avoir? beh mattez po ça pasque lui il la serre quand même a la fin.
Georgie : 2 mecs, une fille, ça part en vrille, normal.
Ranma 1/2 : Un mec qui se transforme en fille et vice versa, pas d'jaloux.
Lamu : une extraterrestre en maillot 2 pieces. ...Non mais a part ça l'etait franchement délire st'animé^^.
Muscleman : franchement n'importenawak, mais cay trop bon!
Wingman : "OUI LE BRAS DE LA JUSTICE CAY TOAAA" une grande inspiration pour moi :).
Le collège fou fou fou : J'ai dis que muscleman stait n'importenawak? bah ici, puissance 10, mais cay toujours aussi bon^^.
Le petit chef : Peuhf, M6 z'ont rien inventé avec top chef, z'ont tout repiqué sur ça.
Olive et Tom : Pour les joueurs les vrais, qui courent pendant 3 jours sur un terrain de 40km et qui brisent des murs avec une frappe de balle.
Jeanne et Serge : Les inscriptions aux club de volley ont gonflé avec la diffusion de cette serie, et ont dégonflé à son arret^^. Sinon jamais compris pourquoi ça s'appelait pas "Jeanne", tout court.
Princesse Sarah : Qui n'a jamais révé de...FOUTRE UNE BEIGNE A MADAME MANGIN," MAIS LAISSE LA TRANQUILLE CETTE PAUVRE PETITE SARAH BORDEL" ><
Robotech : là j'aurais bien voulu avoir de ces jouets là. M'enfin, toute façon on aurait tout cassé tout jeté alors...
Best of La 5 : Youpi! l'ecole est finie : Beaucoup de truc nunuches pour filles quand meme sur la 5................j'en connais les 3/4 Nostalgieuh animéeuh 597881[u]


Dernière édition par swess le 24/9/2012, 12:54, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-
Koulosse
-Tida-


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 112
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

Nostalgieuh animéeuh Empty
MessageSujet: Re: Nostalgieuh animéeuh   Nostalgieuh animéeuh Icon_minitime27/5/2010, 01:17

trop bonn les mini pouces !! nono !!

mais qu'est ce que tu fous avec tout sa toi !
Revenir en haut Aller en bas
zonidos
Admin
zonidos


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : savoie, aix-les-bains
Date d'inscription : 11/06/2005

Nostalgieuh animéeuh Empty
MessageSujet: Re: Nostalgieuh animéeuh   Nostalgieuh animéeuh Icon_minitime27/5/2010, 15:18

j'en rajoute quelques uns Nostalgieuh animéeuh 211948

olive et tom
les chevaliers du zodiaque
les citées d'or
denver
cat's eyes
power rangers trop galerer pour trouver c'lui la Nostalgieuh animéeuh 535704

power rangers GOGO POWER RANGERS§§
[édité par Swess : reprend le ton powerrangers pourriiii Nostalgieuh animéeuh 652337 ]
Revenir en haut Aller en bas
swess
Koulosse
swess


Masculin
Nombre de messages : 350
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2005

Nostalgieuh animéeuh Empty
MessageSujet: Re: Nostalgieuh animéeuh   Nostalgieuh animéeuh Icon_minitime27/5/2010, 21:35

Ah yes, denver et cat's eyes, evidemment je signe!
les cités d'or, deja mis^^

Bon les chevaliers du zodiaque, c'est special, d'abord parce que le générique japonais est mythique et bien mieux, ensuite parce que je voulais + me pencher sur toute la période avant les dbz, zodiac et compagnie qui ont pour moi marqué une nouvel ère.
Mais ué, jvais mettre à jour ma liste avec les plus marquants tout de même, et me pencher aussi sur tout ce que la 5 nous a apporté aussi (olive et tom toussa), 2eme fournisseur de manga apres dorothée quand meme^^.

Par contre power rangers, ça j'peux pas, non vraiment j'peux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-
Koulosse
-Tida-


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 112
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/09/2006

Nostalgieuh animéeuh Empty
MessageSujet: Re: Nostalgieuh animéeuh   Nostalgieuh animéeuh Icon_minitime27/5/2010, 23:35

Revenir en haut Aller en bas
swess
Koulosse
swess


Masculin
Nombre de messages : 350
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2005

Nostalgieuh animéeuh Empty
MessageSujet: Re: Nostalgieuh animéeuh   Nostalgieuh animéeuh Icon_minitime29/5/2010, 08:09

@ la naine : ah non ça me dit trop rien, à mon avis ça m'a po trop attiré a vue d'oeil, pourtant j'ai deja du regarder des truc pourris genre derrick, mais ça je vois po^^

@ viok : t'as osé >< souiller ma belle liste anthologique avec powermécouilles Nostalgieuh animéeuh 123597

Tiens, au vue des dates de la video la 5, j'me rends compte que c'est ptet bien cette chaine qui a lancé les anime manga en france, avant que dorothée balance les grosse écuries dbz zodiak et autre hokuto^^
Revenir en haut Aller en bas
zonidos
Admin
zonidos


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : savoie, aix-les-bains
Date d'inscription : 11/06/2005

Nostalgieuh animéeuh Empty
MessageSujet: Re: Nostalgieuh animéeuh   Nostalgieuh animéeuh Icon_minitime29/5/2010, 22:22

tiens, j'en ai trouvé un autre, tu dois surement connaitre noc par contre c'est juste apres les années 90

Batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgieuh animéeuh Empty
MessageSujet: Re: Nostalgieuh animéeuh   Nostalgieuh animéeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgieuh animéeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de Benelia :: Partie Publique du Forum :: Jukebox-
Sauter vers: