La ligue de Benelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de Benelia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nostalgia critic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swess
Koulosse
swess


Masculin
Nombre de messages : 350
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2005

Nostalgia critic Empty
MessageSujet: Nostalgia critic   Nostalgia critic Icon_minitime23/11/2010, 03:02

Y'a un moment, Zo me faisait découvrir le joueur du grenier qui fait des videos où ils teste des vieux jeux oldschool souvent pourris, plutôt marrant. Y'a pas longtemps, j'ai pu voir que c'était un peu une reprise à la sauce française du concept de L'AVGN (the Angry Video Game Nerd), pour ne pas dire une grosse repompe, mais bon ça reste bien fait, même si je trouve l'original plus inventif.

Bref peu importe, c'est pas le débat, puis de toute façon ça ne fait rire que les gamers.
Mais cet AVGN, il a un pote, qui fait plus ou moins la même chose, sous l'appellation "Nostalgia critic", mais pour les vieux films et dessins animés.
Et là, franchement, c'est showtime, et personnellement ça me fait mourir de rire^^
Le soucis c'est que c'est en anglais, mais des fans ont eu la bonne idée d'en sous-titrer quelques-uns. Pour certains le timing est un peu chaotique, ou truffés de faute d'orthographe et parfois de sens, mais perso, en anglais et surtout en anglais oral, je suis une quiche, donc sans ça j'y comprendrais pas grand chose.
Alors voilà les liens pour certains que j'ai pu trouver en vostfr (cliquez sur la case "CC" si les sous-titres n'apparaissent pas direct):

Pokemon le film part.1
Pokemon le film part.2
Space Jam part.1
Space Jam part.2
Super Mario bros le film
Power rangers le film
Les Bisounours le film
Sidekicks part.1
Sidekicks part.2
Sidekicks part.3
Howard the duck
Best of part.1
Best of part.2
Best of part.3
Revenir en haut Aller en bas
zonidos
Admin
zonidos


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : savoie, aix-les-bains
Date d'inscription : 11/06/2005

Nostalgia critic Empty
MessageSujet: Re: Nostalgia critic   Nostalgia critic Icon_minitime25/11/2010, 18:00

Bah ouais, "JDG" fait penser au plagia de l"AVGN" mais bon, c'est pas vraiment important tant que c'est marrant. Après, c'est p'tet plus inventif ou quoi qu'se soit, en même temps ça fait des années qu'il fait des tests, donc il a eu le temps de s'améliorer.

Sinon, j'connaissais pas Nostalgia critic, j'ai regardé le premier, c'est vrai que c'est bien tordant. Pour les sous-titres, bien pratique ^^ et osef de l'orthographe tant que c'est bien traduit.

Nostalgia critic 155855_133365456718366_133349966719915_150095_2266226_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgia critic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue de Benelia :: Partie Publique du Forum :: FloudeZone-
Sauter vers: